Instruction Oxymetholone

Oxymetholone (également connu sous le nom d'Anadrol et Anadrol) est un puissant stéroïde anabolisant synthétique développé dans les années 1960 par Syntex Pharmaceuticals. Initialement, Anadrol a été développé comme médicament pour le traitement de l'ostéoporose et de l'anémie (anémie), ainsi que pour stimuler la croissance musculaire chez les patients émaciés et affaiblis Oxymetholone injectable.

L'oxymétholone a été approuvée par la FDA pour une utilisation chez l'homme. Plus tard, des médicaments non stéroïdiens ont été créés pour traiter efficacement l'anémie et l'ostéoporose, en rapport avec lesquelles la popularité d'Anadrol a décliné, et en 1993, Sintex, comme de nombreux autres fabricants, a décidé d'arrêter la production du médicament. Cependant, l'oxymétholone reste encore en médecine car de nouvelles études ont montré qu'Anadrol est efficace dans le traitement des patients infectés par le VIH.

Anadrol est disponible en comprimés de 50 mg et est l'un des stéroïdes les plus puissants disponibles, bien qu'il puisse provoquer certains des effets secondaires communs à tous les stéroïdes anabolisants. Depuis 2013, la solution d'huile d'oxymétholone (50 mg / ml) s'est généralisée.

Effets de l'oxymétholone:

  1. Croissance musculaire prononcée (l'oxymétholone est considérée comme l'un des stéroïdes les plus efficaces en musculation pour gagner de la masse musculaire - jusqu'à 15 kg de masse musculaire en 1 cours, après le cours, il y a un phénomène de recul notable - vous pouvez perdre jusqu'à 30% de la masse musculaire). pris de la masse à perdre, car une certaine prise de poids est due à une accumulation de liquide);
  2. Anadrol chez un certain nombre d'athlètes élimine les douleurs articulaires, améliore leur fonction (en raison de la rétention d'eau dans le corps et d'une augmentation de la production de liquide synovial). Mais cette propriété utile n'est pas notée par tous les athlètes;
  3. Réduit la globuline de liaison aux hormones sexuelles - cela rend l'action des autres hormones anaboliques (ainsi que de votre propre testostérone) en combinaison plus prononcée et plus rapide.

Profil stéroïde:

Activité anabolique - 320% de testostérone;

Activité androgénique - 45% de testostérone;

Aromatisation (conversion en œstrogènes) - non, mais elle-même a un effet œstrogénique;

Toxicité hépatique modérée;

Mode d'administration - à l'intérieur (en comprimés);

Durée de l'action - 15 heures;

Temps de détection - jusqu'à 8 semaines.